Création

Concentrez-vous sur les manches!

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, ils jouent en solo! Pour cela, tout matériau contrastant convient: maille, fourrure ou tweed.

STYLE ANGLAIS
Le blazer croisé est livré avec des manches dans une cage.

VOUS AVEZ BESOIN: un blazer. Tweed 140 cm de large, 70 cm de long, fils à coudre.
COMMENT FAIRE: Sur les manches du blazer, marquez les articulations des épaules et des coutures latérales avec un point de faufilage. Pour sortir un blazer d'une doublure à l'extérieur. Sur la doublure de la manche, ouvrez un trou pointu dans la couture. Tournez l'intérieur du blazer à travers ce trou. Desserrez la doublure sur les bords inférieurs du blazer. Détachez ensuite les manches du blazer (en biais).
Sur l'une des manches, détachez l'ourlet et ouvrez les coutures de la manche. Les détails des manches doivent être repassés en douceur et utilisés comme modèle. Pliez le tweed en deux avec son visage vers l'intérieur. Pour couper et découper les détails des manches, transférez les marques sur les détails des anciennes manches vers de nouvelles. Remplissez les coutures, les surplus de fer. Repassez l'ourlet du bas vers l'intérieur, cousez-le à la main. Dévisser les manches et coudre une emmanchure, légèrement ajustée sur un okat.
Le blazer s'est de nouveau avéré. Tirez les manches du tissu de la doublure de l'intérieur vers l'extérieur sur le blazer, cousez manuellement jusqu'à ce que les ourlets du bas soient ourlés. Cousez le trou doublé.
En bref!
Daim tricoté? Pourquoi pas…

VOUS AVEZ BESOIN: pull à manches courtes, taille suède artificiel ou naturel. D'ACCORD. 40 x 50 cm, papier de soie, fils à coudre.
COMMENT FAIRE: arracher les manches du pull, ouvrir les coutures des manches. Repassez les détails des manches et placez le devant du mauvais côté du daim. Coupez les manches en daim, 1,5 cm plus long sur le bord inférieur. Cousez les détails à l'ourlet et les coutures latérales sur le bord, enroulez les bords inférieurs en daim autour des manches de pullover du mauvais côté et cousez-les à la main. Cousez à une distance d'environ 4 cm du bord inférieur.
Cousez les coutures des manches, cousez les manches dans les emmanchures, en posant de petits plis le long de l'okata.OPTION HIVER
Dans un tel pull, vous serez doublement chaud et confortable.

Et ainsi de suite les manches des superpositions de pull-over apparaissent
TU AURAS BESOIN DE:
pull en laine, taille fausse fourrure. D'ACCORD. 50 x 50 cm, crayon fantôme, roue dentée, papier de soie, ciseaux, épingles, aiguille, fil.
ÉTAPE 1
Placez le papier plié sous la manche, en alignant le pli avec son bord supérieur. Contours n
ÉTAPE 2
Coupez la partie du papier en fonction du marquage et dépliez - c'est un motif de doublure. Posez-le du mauvais côté de la fourrure.
ÉTAPE 3
Coupez deux pièces de patch de la fourrure. Épinglez-les sur les manches et cousez-les à la main.



Photo en début d'article: modèle AQUASCUTUM.
Photo en bas à gauche: modèle de DAWID TOMASZEWSKI, en bas à gauche: modèle de DAKS.


Photo: Jan Schmiedel (7), Stefan Knauer (3). Conception: Lena Klippel.

Pin
Send
Share
Send