Nous disons et montrons comment cirer le tissu à la maison.
TwentyTwopleasant, Biens raresLe coton ciré est utile dans la vie quotidienne, car il devient imperméable, et vous pouvez l'utiliser à plusieurs reprises, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide ou de le rincer sous un jet d'eau froide.
C'est pourquoi les femmes au foyer l'utilisent pour emballer des produits, par exemple, pour fabriquer des sacs à sandwich, des couvertures pour la vaisselle ou simplement pour emballer des aliments.
Quel type de tissu est le coton: propriétés, soins, recommandations de couture
Étape 1
Vous aurez besoin de cire d'abeille. Il est vendu en granulés, mais si vous avez une barre, vous pouvez la moudre vous-même ou la râper.
Coton stratifié à faire soi-même
Étape 2
Préparez un morceau de coton de la bonne taille.
Étape 3
Étalez un grand morceau de papier parchemin sur la planche à repasser et posez votre tissu dessus. Saupoudrer uniformément de cire, et cela n'a pas d'importance, de l'avant ou du mauvais côté.
Étape 4
Couvrir d'un deuxième morceau de papier parchemin. Réglez le fer à la température maximale et quand il chauffe, commencez à repasser, en distribuant la cire fondante aussi uniformément que possible.
Étape 5
Si vous remarquez des zones que la cire n’a pas touchées, ajoutez simplement quelques granules supplémentaires, recouvrez de papier et de fer.
Étape 6
Laisser refroidir sans retirer du papier sulfurisé. Terminé!
Un tel coton ciré est écologique et sain.
Source: Professeur Pincushion