Création

J'adore mélanger tissus et imprimés, le plus drôle c'est le mieux: la couture instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Notre héroïne portait toujours des nuances neutres et, commençant à coudre, elle a commencé à acheter des tissus imprimés brillants. Son style a donc commencé à changer progressivement ...

À propos de l'auteur de la page

"Je m'appelle Courtney Swain", se présente notre héroïne. "Je couds depuis 2017. Ensuite, mon mari m'a surpris en présentant une machine à coudre pour Noël. En fonction de la forme et de la taille de la boîte, j'ai décidé que j'obtiendrais un grand mélangeur de cuisine (que j'étais complètement Je n'en ai pas besoin.) Alors, quand j'ai trouvé la belle Janome à l'intérieur, j'ai fondu en larmes de joie! Maintenant, je peux dire que mon mari m'a donné l'occasion de créer et de me détendre des soucis d'élever nos deux garçons. Ha, il ne savait même pas par quel processus il avait commencé en présentant ce cadeau ... "


Comment une jupe a tout changé: la couture sur Instagram de la semaine


De quoi parle cette page

Courtney coud beaucoup et télécharge des photos des résultats de son travail sur Instagram. Elle dit que son style a commencé à changer lorsqu'elle a commencé à coudre. En même temps, les préférences de choix des tissus ont changé. "Quand je viens de commencer à coudre, j'ai choisi des tissus complètement différents de ceux d'aujourd'hui. J'étais attirée par des imprimés audacieux et vibrants - alors que j'avais l'habitude de porter des teintes neutres et calmes.Mon style et ma "réserve" de tissus se développent progressivement, se rencontrant quelque part au milieu. Maintenant, j'achète souvent quelque chose d'assaisonné, mais j'ai encore des tissus brillants achetés auparavant. Et je suis constamment à la recherche d'idées pour leur utilisation et leur conservation. Ma façon préférée de le faire est de mélanger les dessins. J'adore mélanger les imprimés et plus c'est drôle, mieux c'est! Il me semble que cela confère au vêtement une singularité et une certaine intemporalité. Bien sûr, j'essaie d'adhérer aux règles de base du mélange d'impressions, par exemple, choisir un schéma de couleurs. Mais, à mon avis, il y a des dessins qui peuvent être considérés comme neutres: une bande, une cage, des pois, un léopard ... Il me semble qu'ils se combinent avec n'importe quoi. Eh bien, en général - quand je choisis, je pars de ce que j'ai ", explique Courtney. Vous pouvez voir les résultats de ces expériences sur la page de notre héroïne. De plus - il y a des choses à partir de tissus calmes sans mélange d'imprimés.


J'avais une machine et beaucoup d'idées, mais absolument aucune compétence: couture instagram de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Si vous, comme Courtney, avez des «cachettes» impressionnantes avec des tissus et pensez à comment les utiliser et les mélanger, regardez cette page: vous trouverez peut-être des idées intéressantes ici.

Plus de photos: @ s.is.for.sew


J'ai une vraie passion pour les beaux tissus: la couture instagram de la semaine



Mon époque préférée est les années 1940, 1950 et 1960: la couture instagram de la semaine



«Sewing genes» s'est réveillé en moi: couture instagram de la semaine



La couture pour moi, c'est comme une bouée de sauvetage: couture instagram de la semaine


Pin
Send
Share
Send