Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En hiver, il nous semble souvent que dans le monde entier il n'y a que trois teintes: blanc, gris et noir ... Nous entamons une séance de chromothérapie hivernale!
Avec le début de la fin de l'automne, le temps est venu pour des couleurs pratiques, une palette résistante à la saleté et une imitation inconsciente de la gamme maigre du monde.Nous vous suggérons de vous familiariser avec les combinaisons populaires de cette saison avec nous et de diluer les jours de semaine d'hiver!
1. Rouge + Gris
Photo: ChanelOn parle de couleurs vives puis on commence par une échelle de gris ... une contradiction? Pas du tout! Jetez un œil à l'élégance de cette combinaison Chanel: les tons gris fumé sont nobles et absolument pas ennuyeux, et le rouge à la mode cette saison donne le ton à l'ensemble, le rendant à la fois lumineux et royal.
2. Rose + vert + blanc
Photo: GucciCertainement sur la liste des favoris! Une combinaison inattendue d'une teinte de rose flétrie et d'un vert herbacé mystérieux semble féminine et douce. Soit dit en passant, le blanc peut être remplacé par le gris perle sans préjudice.
3. Violet + vert + gris foncé / argent
Photo: BraschiCes nuances sont clairement créées les unes pour les autres, mais si vous n'aimez pas vraiment leur luminosité, choisissez leurs homologues en sourdine, comme sur ce manteau de fourrure.
4. rose + orange + violet
Photo: CarvenUne autre combinaison qui, dans sa forme pure, peut avoir un potentiel explosif, mais si vous attrapez la bonne tonalité, une brume subtile qui étouffe les couleurs en hiver, vous obtiendrez une combinaison de nuances très inhabituelle et délicate.
5. Vert + bleu + noir
Photo: Giorgio ArmaniLe blocage des couleurs d'Armani montre clairement pourquoi cette combinaison devrait être incluse dans votre liste de souhaits: une excellente alternative au gris saisonnier, alors qu'il est assez strict et ne va pas au-delà du code vestimentaire du bureau.
6. Nuances d'une rose poussiéreuse
Photo: CélineÉtant donné que le rose continue sa procession triomphale sur les podiums et les armoires des fashionistas du monde entier, un kit en rose ne peut pas être dispensé. Attention: la gamme rose pour l'hiver est un peu moins gaie et un peu plus confortable grâce aux mêmes teintes sourdes.
7. Nuances de rouge
Photo: AltuzzaraSi nous parlons de rose, alors vous ne pouvez pas ignorer le favori de la saison! Le rouge, du vin pâle dilué au vin riche, peut être la base d'un look incroyablement élégant.
8. Pastel
Photo: ValentinoUn invité complètement inattendu dans la palette d'hiver, car il est difficile d'imaginer quelque chose de plus impraticable en hiver. Mais le pastel en combinaison avec la fourrure semble inhabituel!
9. Orange + bleu
Photo: Christian WijnantsIdéal pour les journées d'hiver ensoleillées avec un ciel bleu clair et sans fond! Il n'y a peut-être pas d'autre teinte que le bleu, qui révélerait également la profondeur de l'orange.
10. Gamme noyer
Photo: Max MaraL'un des canoniques de la maison de couture Max Mara, qui, soit dit en passant, adore habiller les mannequins de leurs couleurs de la tête aux pieds.Il peut y avoir de nombreuses variantes ici: noisette, couleur de chameau, moka, beige ... L'essentiel est qu'ils chauffent tous même au niveau visuel!
11. Moutarde + Bleu
Photo: J. CrewIl s'agit d'une variation beaucoup plus douce et plus restreinte de la combinaison de l'orange et du bleu, mais le gamma bleu devrait prévaloir. Dans ce cas, la moutarde apporte sa note piquante à une palette sobre et calme.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send