Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Parfois, il est possible d'attacher les morceaux de tissu qui sont restés après le prochain chef-d'œuvre cousu uniquement sur les lignes inclinées, les bords, les passepoils. Et le reste, ils se plient en boîtes et sachets aux meilleures idées ...
Un célèbre designer lors d'une master class à la Burda Academy Elena Teplitskaya a montré une façon inhabituelle de «recycler» des bouts de tissu.
Des lambeaux roses, turquoise, verts, bleus de soie unie, de tricots et de mousseline, entrelacés avec un fil fin, sur lesquels étaient enfilées des perles, des pierres, des perles et des perles multicolores, progressivement transformées en bracelets originaux. Il n'y a qu'une seule technique, mais chaque participant a obtenu sa propre décoration inhabituelle.
Malgré une conception aussi «lâche» du bracelet, il peut être porté en toute sécurité sous des vêtements d'extérieur. Après tout, lui donner la forme souhaitée sera à nouveau très facile.
La nouvelle année approche à grands pas, et beaucoup sont perplexes devant la recherche de cadeaux en ce moment. Tout ce que l'on fait soi-même a une chaleur particulière et apporte la bonne énergie du donateur. Un bracelet ou un collier fabriqué selon cette technique est une excellente idée cadeau!
Le site Web Burdastyle.ru et le magazine Burda expriment leur gratitude à Elena Teplitskaya pour la master class
Photo: Liana Boranukova
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send