Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous pouvez les écouter, les regarder et même les toucher avec vos mains! Ainsi, le bébé se développe plus rapidement et apprend le monde qui l'entoure.
L'idée de créer un tapis interactif amusant pour le bébé est venue à Catherine lorsqu'elle attendait son fils aîné Nikita. Le processus de création a tellement captivé la jeune mère qu'elle a commencé à consacrer tout son temps libre, principalement la nuit, à la création du «développement». Elle adorait la couture depuis l'école (bien sûr, selon «Burda»!), Et les intrigues de jeu sont apparues d'elles-mêmes: d'après la vie, les souvenirs des enfants et les contes populaires. L'essentiel est de trouver des "puces" intéressantes qui aident l'enfant à développer sa motricité fine, sa pensée imaginative, sa perception sensorielle et sa mémoire. De tels jouets peuvent prendre non seulement les enfants, mais aussi les adultes pendant longtemps! Et le résultat ne tardera pas à venir: par exemple, Nikita, qui a commencé à parler depuis un an, déjà en trois raconte les livres par cœur. Tout comme un compositeur met de la poésie en musique, Catherine, qui a d'ailleurs reçu une éducation musicale et théâtrale, peut les mettre ... sur du tissu. La dernière idée est un livre en développement basé sur les poèmes d'Agni Barto "Toys". Elle aimera sûrement la très jeune fille Vika, comme les histoires des autres mères.
Grâce aux tapis de Catherine, vous pouvez rester au village! Vous pouvez montrer au bébé une vache et un mouton,laissez-le toucher la pluie des perles, trouvez ensemble les champignons de Paris sous le sapin de Noël, ouvrez le puits dont le couvercle est attaché aux boutons. Tant de choses intéressantes ici ...
L'auteur de tapis interactifs Ekaterina Moseychuk (Kiev / Chudo-Masterskaya.com).
PHOTO: CHUDO-MASTERSKAYA.COM
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send