Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Prendre soin de la peau autour des yeux est aussi délicat qu'elle. Curieusement, peu connaissent les nuances de ce processus. Nous avons décidé de combler le vide.
L'absence totale de graisse rend la peau autour des yeux fine, sèche et très vulnérable à tout effet - des rayons UV et des radicaux libres aux expressions faciales actives. C'est précisément la raison des rides, gonflements et desquamations précoces. De plus, les vaisseaux de cette zone sont situés très près de la couche supérieure de la peau: dès que la stagnation s'y produit (assez souvent), des cernes apparaissent en nous. Pour résoudre ces problèmes ou, du moins, les rendre moins visibles, des produits correctement sélectionnés, le respect exact de la technique de leur application et du massage sera utile. Le même cas lorsque les soins à domicile ne sont vraiment pas inférieurs au salon.
Selon vos moyens
Lors du choix d'une ligne de soin pour le contour des yeux, il est important de ne pas en faire trop ou de surcharger la peau.
Jusqu'à présent, seules les rides du visage invisibles vous dérangent, suffisamment de gels rafraîchissants à base d'eau avec des extraits de plantes (comme le chitosane) et des vitamines. Ils hydratent, tonifient, améliorent la microcirculation et lissent la surface, et maintenant vous n'avez besoin de rien d'autre.
Un bon bonus: les gels sont rapidement absorbés, immédiatement après leur utilisation, vous pouvez commencer à vous maquiller.
Si les rides deviennent plus profondes et plus visibles, il est temps d'introduire des moyens plus sérieux. Les crèmes et sérums à l'acide hyaluronique, le panthénol, l'allantoïne, l'extrait d'aloès, les vitamines A et E vous conviennent.
Après 40 ans, la peau commence à perdre plus rapidement son hydratation et son élasticité. Pendant cette période, elle a besoin de fonds qui peuvent au moins légèrement réguler et ralentir ces processus. Ils compensent une diminution de la production de lipides propres et stimulent la synthèse du collagène. En règle générale, ces produits contiennent de l'huile de macadamia, du beurre de karité, de l'avocat et des biostimulants: gelée royale, extrait de ginseng, complexe antioxydant, collagène et élastine.
Ne négligez pas les recettes folkloriques, certaines fonctionnent très bien. Ainsi, par exemple, un masque de pommes de terre résiste aux cernes et la sécheresse n'est pas pire qu'une crème. Râper 1 pomme de terre crue sur une râpe fine, mélanger avec 1 cuillère à soupe de lait et 2 cuillères à café de farine. Appliquez le mélange sur la peau pendant 15-20 minutes, rincez à l'eau tiède et regardez-vous dans le miroir. Tu aimeras.
Hors de vue!
Les principes de base des soins sont le nettoyage. Pour la peau du contour des yeux, des produits portant la marque appropriée ou de l'eau micellaire conviennent. Pour ceux qui préfèrent le mascara persistant et le maquillage des yeux lumineux, il est préférable d'utiliser un remède en deux phases: l'huile dissout le pigment imperméable et le tonique hydrate et tonifie. Donc, avec les pots triés. Arriver au bon nettoyage.
1. Prenez trois tampons en coton.Coupez-en une en deux, humidifiez un peu les moitiés avec du démaquillant et placez-les sous vos yeux aussi près que possible du contour ciliaire inférieur - cette manipulation aidera à prévenir le maculage de la carcasse.
2. Appliquer du démaquillant sur les deux autres disques et appliquer sur les paupières couvertes. Ne vous frottez jamais la peau.
3. Massez légèrement vos paupières du bout des doigts, saisissez vos cils et essayez de ne pas toucher la zone sous les yeux.
Mouvement léger
Dans la zone de croissance des sourcils, il existe de nombreuses terminaisons nerveuses, l'effet sur lequel tonifie la peau et en même temps calme le système nerveux.
Appliquez une crème hydratante sur la zone des sourcils. Fermez les yeux, placez votre pouce et votre index à la base du sourcil pour qu'il soit entre eux. Déplacez-vous de la base des sourcils vers les tempes avec de légers ajustements. Répétez 5 fois. Vous pouvez faire ce massage le matin et le soir.
! L'efficacité de la crème augmentera si vous utilisez un tonique visage hydratant (sans alcool) en face d'elle. S'il vous plaît noter: l'appliquer sur les paupières ne doit pas être un coton, mais comme une crème - tapotant le bout des doigts.
Un gonflement sur les paupières aidera à réduire la crème qui, avant utilisation, était au moins une demi-heure au réfrigérateur. De plus, les glaçons provenant de solutions surgelées d'herbes: camomille, persil, menthe poivrée, millepertuis, aident également à combattre les poches sous les yeux. Verser les herbes avec de l'eau bouillie chaude, laisser infuser le bouillon, puis verser sur les boîtes et envoyer au congélateur.
Avec des cernes sous les yeux, les remèdes à la vitamine C font un excellent travail.Ils éclaircissent légèrement la peau et la mettent en valeur de l'intérieur.
Les crèmes à la texture nutritionnelle riche peuvent provoquer l'apparition de poches sous les yeux. Faites attention.
Question de technologie
Le régime d'application des produits de soin.1. Étalez quelques gouttes de crème le long de l'os au niveau de la paupière inférieure. Ci-dessus - juste sous vos yeux - vous n'avez pas besoin d'appliquer quoi que ce soit.
2. Mélangez la crème dans le sens de la tempe au coin interne de l'œil en tapotant légèrement l'annulaire.
3. Appliquez quelques gouttes de crème sur le front saillant de la paupière supérieure.
4. Martelez doucement la crème avec les coussinets des index dans la direction du coin interne de l'œil vers la tempe.
Source: Bons conseils 9/2017
Photo: James Darell / Getty images, Shutterstock / fotodom.ru, Julia Guskova, Alexander Platonov / Burda media, modèle pr: Svetlana Kuzina
Vous trouverez des articles encore plus intéressants sur la beauté sur le site Lisa.ru!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send