Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Deux cents foulards de la marque Radical Chic ont été inclus dans le fonds principal du Musée d'État de la Galerie d'art d'État Primorsky de la ville de Vladivostok.
Pour la première fois, la collection sera présentée à l'exposition "Deux cents histoires sur la Russie. Design textile moderne", qui a lieu dans le cadre du festival "L'été en russe-2015".
Les artistes Radical Chic ont changé l'apparence d'un châle traditionnel. Ils ont élargi la gamme des motifs, des décisions compositionnelles et coloristiques, ajouté l'ironie et l'acuité de l'urgence, le pathos patriotique et l'humour subtil, la poésie de la vie quotidienne et la fantasmagorie métaphysique, les attributs nationaux et les paradoxes de notre pays, en particulier l'histoire, la culture, le paysage, la flore et la faune uniques de notre pays. .
Ainsi, des dizaines et même des centaines d'histoires sur la Russie, l'identité nationale, l'individualité se sont développées qui attirent les téléspectateurs et les consommateurs russes et étrangers qui voient un produit moderne dans ces foulards en soie qui reflète la diversité du monde qui nous entoure.
Les œuvres de la marque moscovite Radical Chic ont reçu de prestigieux prix de concours internationaux, elles ouvrent les stands des tendances des expositions professionnelles. En suivant toutes les dernières tendances esthétiques et technologiques, la marque russe distribue ses produits dans des dizaines de pays à travers le monde, affirmant la compétitivité exceptionnelle du design et du design d'art domestique.
Photo: PR
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send