Quand vous pouvez voir ce qui est à l'intérieur de l'extérieur, vous n'avez pas du tout à chercher la bonne chose.
Les vieilles boîtes à chaussures peuvent encore faire du bon travail. Rafraîchissez-les avec de la peinture ordinaire et du vernis transparent, puis mettez-les sur les étagères et mettez-y diverses petites choses nécessaires qui se perdent si facilement dans les tiroirs sans fond ...
Sur la première photo, de haut en bas:
En haut à gauche: des marqueurs de couture et des marqueurs multicolores (en allemand) sont stockés dans cette boîte. Stifte) Pour eux de différentes couleurs, nous venons d'écrire le bon mot.
Ci-dessus à droite: voici différents motifs autocollants, strass et autres accessoires pour les applications. Des fleurs découpées en feutre sont collées au bout de cette boîte.
La deuxième boîte est en haut à gauche: les ciseaux sont également découpés en feutre et collés au bout de la boîte.
Photo deux au début de l'article: des trous sont percés dans la paroi de la boîte et des blocs y sont fixés. Les pointes de différents rubans sont enfilées à travers les blocs.
Boîte avec boutons - les boutons sont simplement cousus.
Des trous étroits sont découpés pour les brosses à l'extrémité de la boîte; des tresses élastiques en forme de boucles y sont enfilées, dans lesquelles les brosses sont tirées.
La troisième photo au début de l'article: à la fin de la boîte sont cousues de petites boules de fils différents.
Draht - en allemand, "fil" - dans cette boîte sont stockés divers accessoires pour la fabrication de bijoux. Le mot est plié à partir d'un fil mince et fixé de la même manière qu'une brosse, mais au lieu d'une bande élastique, nous avons pris le même fil.
Matériel préparé par Elena Karpova
Photo: Jan Schmidel