Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La marque londonienne LOST INK, connue en Russie depuis 2014, a présenté la ligne de vêtements LOST INK Curve avec une gamme de tailles élargie.
Dans le contexte d'une petite variété de vêtements de mode de grande taille sur le marché russe, LOST INK Curve se démarque de manière significative - tout d'abord, avec des silhouettes audacieuses et un décor inhabituel. En lançant des vêtements de styles différents, du quotidien au soir, la marque vous permet de créer une garde-robe qui répond non seulement aux caractéristiques de la figure, mais aussi aux tendances actuelles du défilé. Un pull à épaules ouvertes, une robe avec une ceinture en cuir ornée de pompons, un manteau rose insouciant avec un col en fausse fourrure de lama, un chemisier coquin avec un haut transparent - et ce n'est qu'une petite partie de ce que les designers ont préparé. Ils ont inclus dans l'assortiment tout ce qui est à la mode cette saison: cuir et denim, volants, imprimés géométriques et floraux, volants et découpes séduisantes.
La gamme de tailles LOST INK Curve commence à partir du 48e et se termine au 50e, cependant, certains modèles sont également disponibles dans la taille 60e. La nouvelle ligne est déjà apparue en vente: comme les autres produits de la marque, les vêtements LOST INK Curve sont exclusivement présentés dans la boutique en ligne Lamoda.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send