Création

Au nom de la rose: salon de la haute joaillerie Atelier Tous Rosa Oriol à Moscou

Pin
Send
Share
Send

Elizaveta Boyarskaya, Anastasia Meskova, Evelina Khromchenko, Svetlana Bondarchuk, Jan Ge, Anna Tsukanova-Kott, Laura Dzhugeliya, Sasha Spilberg et d'autres visitant la maison de bijoux espagnole TOUS.

Le 24 octobre, un manoir historique du XVIIe siècle sur Khokhlovka a été illuminé par une myriade de lumières. La haute joaillerie TOUS a été honorée.

"Il y a tout juste un an, nous présentions pour la première fois à Moscou les œuvres uniques créées par Rosa Oriol dans son atelier. Il y en avait vingt-cinq. Aujourd'hui, nous en montrons plus d'une centaine. C'est un hommage à la famille Tous aux connaisseurs et collectionneurs russes. C'est aussi l'occasion de démontrer la virtuosité des joailliers TOUS dans toute sa splendeur. les pierres et les métaux les plus nobles "- Le directeur général de TOUS Russie, Peter Gorshkov, a salué le public.

"Le temps passe vite. La dernière fois que je vous ai rencontré profondément en position, et aujourd'hui mon fils a 10 mois. Et maintenant, un an s'est écoulé, nous nous sommes revus", a déclaré Lisa Boyarskaya, actrice et ambassadrice de TOUS, "Pendant cette période beaucoup ont appris que ce ne sont pas seulement des ours doux bien-aimés, mais parfois des chefs-d'œuvre de niveau musée, créés en exemplaires uniques. Touss regarde différemment le domaine conservateur de l'art de la haute joaillerie, où des règles apparemment inébranlables existent.Comment? Vous verrez aujourd'hui et, espérons-le, vous vous sentirez. "

Les invités sont devenus des participants à la performance immersive magique. Ici et là, des voix mystérieuses se faisaient entendre, des figures gracieuses s'élevaient - de beaux bijoux naissaient sous les yeux dans le silence de l'atelier de joaillerie, et des aventures incroyables les attendaient. La performance, avec la participation d'acteurs du studio de Brusnikin et Elizabeth Boyarskaya, soliste du Théâtre du Bolchoï Anastasia Meskova et violoniste Ariane, a suscité un accueil enthousiaste des invités arrivés de Barcelone.

"Les traditions des bijoux sont indissociables de l'artisanat, comme la danse - de la musique. Je suis choquée par cette performance. Dans ma jeunesse, j'ai dansé et adoré des ballerines et des artistes qui se consacraient aux arts du spectacle", a déclaré la vice-présidente de TOUS House, Rosa Tous: "Chaque bijou "C'est le fruit du talent de ma mère et de sa passion pour les pierres précieuses, de son attention aux moindres détails. Nous sommes fidèles aux techniques artisanales traditionnelles, nous les soutenons dans tous les sens, c'est un hommage à notre héritage en tant que créateurs de bijoux personnels uniques."

Le riche savoir-faire accumulé par la maison TOUS au cours de son histoire séculaire a été présenté dans une grande variété - des bijoux monochromes modernes en quartz tourmaline et du légendaire collier Tea Time multicolore à une magnifique paire de diamants avec des ours de la collection du musée TOUS.

Sous DJ sets, Natasha Bae a examiné les vitrines des magasins et s'est entretenue avec les propriétaires accueillants de nombreux fans et amis de TOUS, parmi lesquels Evelina Khromchenko, Svetlana Bondarchuk,Lyubov Tolkalina et Polina Kutepova avec ses filles, Sabina Akhmetova, Anna Tsukanova-Kott, Yana Laputina, Ekaterina Andreeva, Yan Ge, Evgeniya Obraztsova, Anna Tikhomirova, Irina Antonenko, Anna Churina, Sasha Spilberg, Anna Belyiz, Rita Mamun Arzamasova, Anna Slyu, Eva Vostroknutova, Laura Dzhugeliya, Anastasia Zadorozhnaya, Maria Yankovskaya, Lipa Teterich, Daria Poverennova, Marie Koberidze, Ekaterina Vulichenko, Agniya Kuznetsova, Svetlana Kamynina, Glafira Tarhanenka, Ekaterina Irina Sashina, Kristina Kashirina et autres.

Les créations de l'Atelier TOUS Rosa Oriol seront à Moscou pendant plusieurs semaines, elles peuvent être vues lors d'une exposition spéciale dans la boutique TOUS de l'Atrium.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Louis Vuitton Haute Joaillerie: LAime du Voyage (Novembre 2024).