Création

Vyacheslav Zaitsev a présenté le projet Heritage au MBFW-2018

Pin
Send
Share
Send

Lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Russia, les couturiers ont présenté le défilé de mode "Heritage", qui combinait des projets de différentes années.

Le printemps dernier, Vyacheslav Zaitsev a annoncé qu'il cessait de faire des collections saisonnières. La semaine dernière de la mode, où le couturier a participé en tant qu'invité d'honneur, Zaitsev a confirmé qu'il était temps de céder la place à de jeunes créateurs de talent.

À la Mercedes-Benz Fashion Week, la Russie a présenté le projet Heritage, dans lequel le public a pu voir des images de la collection 1997, Russian Seasons in Paris, ainsi que la dédicace de Christian Dior, New look.

Le défilé passé peut difficilement être appelé un spectacle ordinaire, mais plutôt un véritable spectacle théâtral: à la musique des compositeurs et musiciens français les plus célèbres, les mannequins ont clairement montré le changement des époques de la mode en France, de Paul Poiret à Christian Dior, dans le contexte d'un café parisien impromptu.

Dans le Paris d'après-guerre en 1947, sous l'autorité de Dior, une véritable révolution s'opère dans la mode - une renaissance de l'image féminine du début du siècle, à laquelle personne ne s'attendait à ce moment, d'autant plus que tout semblait conduire à la libéralisation de la mode féminine. "Dior a réinventé une femme", ont-ils déclaré à l'époque, et grâce au projet Heritage et avec la main légère du maître de la mode russe, tous les invités du défilé ont pu passer à cette époque incroyable.

Eh bien, ceux qui n'ont pas pu assister personnellement à cette émission peuvent regarder l'émission dans l'enregistrement!

Photo: Slava Zaitsev

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Heritage Project (Mai 2024).