Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Quelles sont les jupes à la mode, comment les jupes diffèrent dans le style, à qui va la jupe, l'histoire de l'apparence de la jupe
En Espagne du XVIe siècle, la jupe femme verdugado (sur le cadre) était si lourde et raide qu'elle a été posée sur le sol et "y est entrée". Au XVIIe siècle, les femmes européennes portaient jusqu'à une douzaine de jupes en même temps en hiver, et toutes les jupes inférieures lors de la marche pouvaient être envisagées. Ces jupes étaient colorées et si larges que les cadres pliants ont été spécialement inventés pour eux. Un siècle plus tard, les jupes inférieures en soie sont devenues à la mode, alors les dames ont «bruissé» devant leurs messieurs.Et au XIXe siècle, les jupons colorés sont devenus démodés, seuls les blancs étaient considérés comme décents.
Aujourd'hui, nous portons volontiers des jupes de différentes longueurs et largeurs, la mode dicte la liberté de choix. Mini, midi, maxi, jupe crayon, jupe tulipe, avec volants, assemblages et volants, en gabardine noire stricte ou en soie florale romantique, tout nombre de jupons pouvant être remplacés par des volants multicouches est également autorisé. Et la longueur peut déjà être combinée sur une seule jupe: les modèles réels sont courts à l'avant et longs à l'arrière. Soit dit en passant, cette option est belle avec des volants.
Rendons hommage à la mode moderne, qui n'entrave pas particulièrement notre choix. Et nous admirerons les options que nous proposent des designers de renommée mondiale.
Photo Mercedes Benz Russie 2014/2015.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send