Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous attendons surtout les vacances d'été. Mais l'inattention à sa propre santé et aux bagatelles domestiques peuvent la transformer en vraie farine. Nous essaierons d'éviter cela.
OUBLIEZ LES MOUSTIQUESVous pouvez utiliser des plantes qui les effraient. Le basilic est un répulsif naturel puissant. Vous pouvez moudre des feuilles fraîches ou utiliser de l'huile essentielle de basilic. Bon arôme anti-moustique de lavande. Cette plante calme également, améliore le sommeil, améliore l'humeur. La menthe n'est pas moins efficace. Si vous frottez sa peau avec des feuilles, une protection contre les moustiques est fournie.
ATTENTION AU SOLEIL
L'insolation peut être obtenue non seulement en mer, mais même dans le centre de la Russie. Signes typiques - le visage devient rouge, il y a un mal de tête sévère, des nausées, des étourdissements. Que faire? Prenez soin de votre tête! Qu'est-ce qui vous convient le mieux - une casquette, un foulard, un foulard? ... L'essentiel est qu'ils soient tous de couleurs claires. Buvez de l'eau fraîche, couvrez votre tête et votre front avec un foulard trempé dans l'eau froide et assurez-vous d'aller à l'ombre!
ATTENTION À L'ESTOMAC
Les infections intestinales sont l'un des problèmes fréquents des touristes. Cela est dû à un changement de régime: nous mangeons des aliments inhabituels pour l'estomac et le pancréas. Pour minimiser le risque, vous pouvez commencer à prendre les soi-disant antiseptiques intestinaux 3 jours avant le voyage. Les substances antimicrobiennes, les bactéries probiotiques, les sorbants dans leur composition aident à maintenir l'équilibre de la microflore intestinale.
SANS CHAMPIGNONS
Il est facile de ramasser le champignon en été: on marche beaucoup pieds nus - sur la plage, dans la piscine, dans la chambre d'hôtel. Selon les experts, chaque cinquième habitant de la Terre a quelque chose à cacher aux autres. Si le champignon n'est pas traité, il se cache et sape de l'intérieur, réduisant
immunité, provoquant une exacerbation de l'asthme, de la gastrite, de la dermatite ... Pour certaines variétés de champignons des ongles, les vernis et autres remèdes locaux sont plus adaptés, pour d'autres - une cure de comprimés. Un traitement correctement prescrit avec des médicaments modernes ne prend que quelques semaines.
PLUS D'EAU
En règle générale, la cause de la diarrhée des voyageurs est l'eau de mauvaise qualité. Buvez uniquement recyclé et assurez-vous que la bouteille est ouverte en votre présence. Utilisez la même eau lorsque vous vous brossez les dents et lavez vos fruits avec si cela se produit dans les pays asiatiques. Dans l'avion, ne buvez que de l'eau non gazéifiée: avec une différence d'altitude, les gaz peuvent provoquer une gêne supplémentaire dans les intestins.
L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 6/2014
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send